MTM rationalise la  production vidéo.

MTM rationalise la production vidéo.

MTM organise le processus de production en plusieurs étapes et sous-étapes. Le producteur télécharge les fichiers relatifs à la production de la vidéo. La marque suit le processus, valide, commente instantanément le fonctionnement, étape par étape.

Request a demo
L'appel d'offre

L'appel d'offre

Sur une présélection de maisons de productions qui matchent le mieux à votre demande, vous en choisissez 3 qui vont pitcher sur votre projet. Il suffit de renseigner des critères tels le budget, le format désiré (web série, tutoriel…) ou encore la technique (3D, 2D, VR…)... Vous serez guidé par les ratings et commentaires des clients de la plateforme ayant déjà travaillé avec les maisons sélectionnées.

Request a demo
Validation et permissions

Validation et permissions

Dès le début de votre projet, vous pourrez attribuer un rôle à chaque membre de votre équipe. Qui a le droit de valider les étapes du projet ? De le modifier ? De commenter ? Ces autorisations clarifient et simplifient le rôle et la contribution de chacun tout au long du processus de production. La marque et le producteur doivent choisir la manière dont les décisions vont se prendre : entre les mains d’une seule personne ou à l’unanimité (pour une co-production entre plusieurs pays ou plusieurs services de l’entreprise par exemple) ?

Request a demo
Un dialogue et une intéraction permanents

Un dialogue et une intéraction permanents

La plateforme dispose de son propre système de chat et de visioconférence permettant un dialogue fluide entre producteurs et annonceurs, directement connectés. Pour encore améliorer ce flux d’échanges et d’informations en temps réel, les intervenants peuvent instantanément apporter leur commentaire dès qu’un fichier (photo, vidéo…) est téléchargé sur la plateforme.

Request a demo
Notifications

Notifications

Pour ne pas être submergé d’informations inutiles et aller à l’essentiel, vous sélectionnez les étapes qui vous intéressent et la façon dont vous allez être alerté (mobile, mail). Calendrier partagé, approche des deadlines, paiements, validations, commentaires : MTM vous permet d’arbitrer vos impératifs et économise votre temps.

Request a demo
Asset management automatisé

Asset management automatisé

Grâce à son système d’asset management, MTM enregistre et organise automatiquement, en temps réel, tous les éléments partagés, de la pré-production à la version finale, au sein d’un dossier unique. La nomenclature des dossiers et sous-dossiers, précise et spécifique à chaque projet, permet d’effectuer rapidement ses recherches.

Request a demo

Lorsque vous naviguez sur la plateforme Master The Monster, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.
Nous utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser nos propositions et analyser le trafic. Cliquez sur “Accepter” pour nous donner votre accord. En savoir plus

?
This website collects data via Google Analytics. Click here to opt in. Click here to opt out.
×

Streamlining the video production process.

Streamlining the video production process.

MTM organizes the production process in several stages and substages. The producer uploads the files related to the video production. The brand follows the process, validates, and can instantly comment each step.

Request a demo
The bidding process

The bidding process

You choose 3 of the pre-selected production companies to participate in your RFP. All you have to do is simply fill in criteria such as the budget, the desired format (web series, tutorial, etc.) or the technique (3D, 2D, VR, etc.). You will be guided by ratings and comments by MTM clients who have already worked with the selected companies.

Request a demo
Approvals and user permissions

Approvals and user permissions

From the beginning of your project, you can assign a role to each member of your team. Who has the right to validate the stages of the project? To edit? To comment? These user permissions clarify and simplify the role and contribution of each person throughout the production process. Brands and producers choose how decisions will be made: one decision maker or unanimously (for a co-production covering several countries or services of the company for example).

Request a demo
Ongoing dialogue and interaction

Ongoing dialogue and interaction

The platform has its own chat and video conference system allowing flexible communications between producers and brands. To further improve this flow of information and exchanges in real time, producers and brands can instantly comment as soon as a file (photo, video, etc.) is uploaded to the platform.

Request a demo
Notifications

Notifications

In order not to be overwhelmed by useless information and to go straight to what is important, you select the steps that concern you and how you will be notified (mobile, email). Shared calendar, deadlines, payments, validations, comments: MTM allows you to determine your requirements and save your time.

Request a demo
Automated asset management

Automated asset management

Thanks to its asset management system, MTM automatically records and organizes, in real time, all shared elements, from pre-production to the final version, in a single file. The precise classification of files and subfiles allows quick access searches.

Request a demo

When you browse the platform of Master The Monster, information may be saved or read, in your terminal, subject to your choices.
We use different technologies, such as cookies, to customize our proposals and analyze traffic. Please click on “Accept“ button to give your agreement. Learn more

?
This website collects data via Google Analytics. Click here to opt in. Click here to opt out.
×