La confiance

La confiance

La confiance ne se décrète pas, c’est un combat de chaque instant. Cette volonté et cette intransigeance motivent la raison-d’être de notre plateforme, à chaque étape, à tout moment. Ces valeurs conditionnent tant les éléments mis à votre disposition que la circulation des informations. Avant tout, les maisons de production référencées sont sélectionnées par nos experts selon d’exigeants critères de compétence et de qualité. Dans un secteur où l’expérience se partage, les commentaires d’utilisateurs participent de cette démarche. De plus, nos outils veillent à ce que les notations Marque et Producteur soient délivrées en toute rigueur. Cette vigilance de chaque instant nous permet de gagner, de conserver et de renforcer la confiance de nos Producteurs et de nos Annonceurs, entre eux et avec nous.

Transparence et sécurité

Transparence et sécurité

Pas d’intermédiaire avec MTM : marque et producteur sont directement en contact et interagissent avec des outils sécurisés. Des règles d’appel d’offre claires régissent les deux parties. Limiter à 3 le nombre de participants à l’appel d’offre et instaurer un modèle de rémunération de la plateforme clair et transparent pour tous les intervenants participent de cette démarche.

Creativité

Creativité

Nous plaçons la technologie à sa juste place : au service de l’idée et de la création. Nous oeuvrons pour que rien ne bride ou n’empêche la créativité aussi bien des Producteurs que des Marques. Et parce qu’une bonne idée n’a de sens que si elle existe nous facilitons l’accès aux bons talents et l’optimisation des coûts.

Innovation

Innovation

Nous innovons en permanence au service de la création et de la créativité. Pour ce faire, nous nous appuyons sur l’IA non seulement pour perfectionner les process de création et de production, mais aussi pour améliorer le contenu lui-même. Pour nous, l’innovation n’a de sens que si elle facilite, améliore et libère la créativité.

Lorsque vous naviguez sur la plateforme Master The Monster, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.
Nous utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser nos propositions et analyser le trafic. Cliquez sur “Accepter” pour nous donner votre accord. En savoir plus

?
This website collects data via Google Analytics. Click here to opt in. Click here to opt out.
×

Trust

Trust

Trust can not be claimed, it can only be earned. Purpose and determination are at the heart of everything we do, from the tools put at your disposal to the flow of information. All referenced production companies are selected by our experts based on stringent competency and quality criteria. In an environment where experience is shared, production company ratings help you make the best choice. Our tools ensure that both brand and producer ratings are rigorously delivered. Our constant vigilance enables us to win and maintain the trust of brands and producers, both between them and with us.

Transparency and security

Transparency and security

A direct relationship: there are no intermediaries at MTM. Brands and producers are in direct contact and interact through secure tools. Clear bidding rules govern both parties. The limitation to three bidders and the establishment of a clear and transparent remuneration for all parties demonstrate the transparency of our approach.

Creativity

Creativity

We make sure that technology is at its right place: at the service of ideas and creativity. We do all we can to ensure that nothing restrains or impedes the creativity of both Producers and Brands. Because an idea only makes sense if it exists, we facilitate access to the talents you need while optimizing costs.

Innovation

Innovation

We constantly innovate to enhance creation and creativity. To do so, we rely on AI to improve creative and production processes as well as the content itself. For us, innovation means facilitating, improving and unleashing creativity.

When you browse the platform of Master The Monster, information may be saved or read, in your terminal, subject to your choices.
We use different technologies, such as cookies, to customize our proposals and analyze traffic. Please click on “Accept“ button to give your agreement. Learn more

?
This website collects data via Google Analytics. Click here to opt in. Click here to opt out.
×